Outils d'accessibilité

Centre Hospitalier de LAVAUR
1, place Vialas - 81500 LAVAUR

Soins
Maternité du Pastel, médecine, soins de suite et de réadaptation, chirurgie ambulatoire, personnes agées, psychiatrie.
Patients - Usagers
Professionnels
Centre Hospitalier de LAVAUR
1, place Vialas - 81500 LAVAUR
Une offre de soin de qualité à proximité
Maternité

Centre de Santé Sexuelle GRAULHET

Soins Médicaux et de Réadaptation

Secrétariat

05.63.34.33.77

.

Site ou établisement

Centre de de santé Sexuelle et de Consultation Gynécologiques et Obstétriques à GRAULHET

50 avenue Gambetta
81300 - GRAULHET

Consultation

Oui

Hospitalisation

Non

Patients

Adolescent,Adulte

Le Centre Hospitalier de Lavaur gère deux Centres de Planification et d'Education Familiale (CPEF), situés à Graulhet et à Lavaur. Le centre de planification et d'éducation familiale est ouvert à tous quel que soit l’âge et la situation familiale ou sociale. Lieu d’accueil, d’écoute, d’informations, de prévention, de consultations médicales autour de :lasexualité, la vie de couple, la responsabilité en tant que parent, la régulation des naissances, la santé.

Des réunions d'informations collectives sont animées dans les établissements (scolaire, Centre d’Aide par le Travail, Etablissement Pénitentiaire pour Mineurs, etc.)

Vous y trouverez :

• Préservatifs
  • Contraceptions et contraception d’urgence (pilule du lendemain)
  • Tests de grossesse - Prise en charge de l’Interruption Volontaire de Grossesse
  • Dépistages et traitements des infections transmises par voie sexuelle
  • Conseil conjugal et familial

Vous pouvez y rencontrer : une sage-femme, une conseillère conjugale, un médecin ou une assistante sociale. Ces actions préservent la confidentialité, elles sont gratuites pour les mineures (sans autorisation parentale) et pour les non-assurés sociaux.

• Madame BINEAU Camille - Sage-Femme et conseillère conjugale
  • Madame PELISSOU Violaine - Sage-Femme
Cadre supérieur de santé - M. Michel FALIPOU
Chef de pôle - Dr Cédric CHADOURNE
Directeur délégué - Mme Francisca GUTIERREZ-VALLEIN
Chef de service - Dr Édith BRAZET
Sage-Femme Coordinatrice - Mme Anne SIRI
chl-mater
Spécialités
  • Dernière mise à jour le .
Hôpitaux de Toulouse

Le CH de Lavaur est membre du GHT Haute-Garonne Tarn Ouest. En partenariat médical et en direction commune avec le CHU de Toulouse.