Ouverture de la maison médicale de garde à l'automne 2019

La maison médicale de garde située au sein du Centre hospitalier de Lavaur ouvrira ses portes à l’automne.

La maison médicale de garde est un lieu d’accueil pour la permanence des soins ambulatoires. Elle est gérée par une association de médecins libéraux.

La maison médicale de garde est un lieu d’accueil physique ouvert à toute la population sans discrimination de son lieu de résidence.

Des soins médicaux y sont dispensés sur place, sous forme de consultations régulées par le Centre 15 et l’Association des médecins libéraux du Tarn REGUL 81 via le 3966, ou orientés par le service des Urgences.

L’ouverture de la maison médicale de garde sera la suivante :

• En semaine du lundi au vendredi : de 20H à minuit
  • Le samedi : de 12H à minuit
  • Les dimanches, jours fériés et jour de pont : de 8H à minuit

Les consultations sont au tarif conventionné de la sécurité sociale. Le tiers payant est pratiqué sur la partie obligatoire.