Centre Dépistage COVID-19

Le test PCR - COVID-19 - GRATUIT

Vous souhaitez vous faire dépister ? La prise de rendez-vous est obligatoire au 05 63 58 85 35.
Les tests sont réalisés du Lundi au Vendredi de 8h30 à 16h30 et Samedi de 8h30 à 11h.

Les personnes se présentant doivent obligatoirement porter un masque et se munir de leur carte d'identité, carte vitale ainsi que d'un stylo.

Les tests virologiques (RT-PCR) permettent de déterminer si une personne est porteuse du virus au moment du test, grâce à un prélèvement par voie nasale ou salivaire. Le résultat est en général disponible dans les 24 heures qui suivent. Grâce à une augmentation importante des capacités de tests, il est actuellement possible de réaliser jusqu’à 700 000 tests chaque semaine sur l’ensemble du territoire.

affiche centre COVID19 CHL page 001