Centre Dépistage COVID-19

Le test PCR - COVID-19 - GRATUIT

Vous souhaitez vous faire dépister ?

La prise de rendez-vous est obligatoire au 05 63 58 85 35.

HORAIRES D'OUVERTURE DU CENTRE DÉPISTAGE COVID

En juin : du lundi au jeudi - 8h30 / 12h00 -  Le vendredi 8h30/12h00 - 13h30/16h00 - Samedi : fermé

En juillet : du lundi au vendredi - 8h30/12h00

Les personnes se présentant doivent obligatoirement porter un masque et se munir de leur carte d'identité, carte vitale ainsi que d'un stylo.

Les tests virologiques (RT-PCR) permettent de déterminer si une personne est porteuse du virus au moment du test, grâce à un prélèvement par voie nasale ou salivaire. Le résultat est en général disponible dans les 24 heures qui suivent. Grâce à une augmentation importante des capacités de tests, il est actuellement possible de réaliser jusqu’à 700 000 tests chaque semaine sur l’ensemble du territoire.

• Dernière mise à jour le .