Paiement en ligne des frais hospitaliers

Vous, ou un de vos ayants droit, êtes venus dans un des établissements du CH Lavaur et vous avez reçu un courrier, par voie postale, vous indiquant que certains frais restent à votre charge.
Le Centre Hospitalier de Lavaur met à votre disposition un service de paiement en ligne afin que vous puissiez régler ces sommes via Internet sans vous déplacer.

Ces règlements se feront par l'intermédiaire d'un service sécurisé, élaboré par la Direction Générale des Finances Publiques et disponible 7j/7j et 24h/24h.

COMMENT FAIRE POUR RÉGLER MES FRAIS HOSPITALIERS ?

Pour régler vos frais hospitaliers, munissez-vous de :

• Votre facture ou de l'avis de sommes à payer, transmis par l'établissement émetteur
  • Votre carte bancaire
  • Votre adresse mail

Dans le courrier postal qui vous a été adressé par le CH Lavaur vous demandant de régler certains frais hospitaliers restant à votre charge, vous avez trouvé, soit une note de frais, soit un avis des sommes à payer.

Pour accéder au paiement sécurisé, cliquez

Paiement en Ligne

Pour en savoir plus vous avez une Foire aux Questions - Paiement en ligne