Outils d'accessibilité

Centre Hospitalier de LAVAUR
1, place Vialas - 81500 LAVAUR

Soins
Maternité du Pastel, médecine, soins de suite et de réadaptation, chirurgie ambulatoire, personnes agées, psychiatrie.
Patients - Usagers
Professionnels
Centre Hospitalier de LAVAUR
1, place Vialas - 81500 LAVAUR
Une offre de soin de qualité à proximité
Votre Centre Hospitalier

Ouverture du centre le vaccination COVID-19 aux personnes âgées de + de 75 ans

Mise à jour le 3 février 2022 : Le Centre de Vaccination du centre Hospitalier de Lavaur est actuellement fermé.

Le Centre hospitalier de Lavaur a ouvert son centre de vaccination contre le COVID 19 ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Puis-je me faire vacciner ?

La vaccination contre la COVID-19 est actuellement accessible sur rendez-vous aux personnes dans les situations suivantes :

Vous êtes âgé de plus de 75 ans ou avez un très haut risque de forme grave et vivez dans le bassin Vauréen, faites-vous vacciner au CH de Lavaur.

Si vous n’êtes pas encore éligible à la vaccination contre la Covid19, la prise de rendez-vous vous sera proposée ultérieurement.

Comment prendre rendez-vous ?

Si vous êtes âgé de plus de 75 ans et souhaitez vous faire vacciner, vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone uniquement au 0 809 54 19 19 ou via Doctolib sur le lien suivant .
 Je prends RDV

Que dois-je prévoir ?

Lors de mon rendez-vous au CH-Lavaur pour me faire vacciner contre la COVID-19, je n’oublie pas :

• Port du masque obligatoire
  • Venir non accompagné sauf en cas de nécessité
  • Carte d’identité, carte vitale et numéro de sécurité sociale
  • Justificatif d’éligibilité à la vaccination (ordonnance…)

centre vaccination covid 19 centre hospitalier lavaur

• Dernière mise à jour le .
Hôpitaux de Toulouse

Le CH de Lavaur est membre du GHT Haute-Garonne Tarn Ouest. En partenariat médical et en direction commune avec le CHU de Toulouse.