Halle aux grains à Lavaur - Mardi 11 Octobre 2022 à 19h30

Halle aux grains à Lavaur Mardi 11 Octobre 2022 à 19h30 Centre Hospitalier de lavaur

A l'occasion de la semaine d'information sur la santé mentale 2022

Les Psy Causent, l'UNAFAM 81 et le CH Lavaur ont le plaisir de vous inviter à une conférence débat autour du livre de Christophe MALINOWSKI, Infirmier en psychiatrie :

"Etre soignant en psychiatrie. Un papillon sur un roseau."

Soirée ouverte à toutes les personnes sensibles à une psychiatrie humaine prenant appui sur des soins relationnels respectueux des patients, de leur singularité, de leur citoyenneté, de leur histoire et de leur environnement social et familial.

Entrée libre et gratuite
Contact : 06 14 38 06 90
Buffet partagé à l'issue du débat