Nouvelle offre de soins Consultation Hypnose

Consultation hypnose 2021 V3 Centre Hospitalier de Lavaur

Christophe Lagier, Infirmier Anesthésiste à l’hôpital, diplômé universitaire d’hypno-thérapie et d’algologie propose aux usagers des consultations externes et personnalisées depuis Mars 2021.

Le domaine d’intervention est vaste et prend en compte de nombreuses pathologies ou besoins d’accompagnement. Ainsi, L’hypnose intéresse : toutes les douleurs aigües ou chroniques, les syndromes de dépression, anxiété, stress, les préparations des patients à l’anesthésie ou la chirurgie, tous les troubles phobiques, les addictions, les désordres digestifs, l’accompagnement et la préparation de sportifs.

Secrétariat des consultations avancées
Consultations externes le jeudi matin
Tel : 05 63 58 80 65

Le jeudi après‐midi est réservé aux patients hospitalisés à la demande des médecins hospitaliers.
Tarif : 28 €/ séance ‐ consultation non remboursée par l’Assurance Maladie