Centre Hospitalier de Lavaur - Soins de qualité à proximité

Hospitalisation

Oui

Horaires ouverture du secrétariat : 8h30 - 17h30

La consultation est destinée aux patients âgés de plus de 55 ans nécessitant un dépistage de maladies oculaires et la prise en charge de certaines affections médicales (hypertonie oculaire, diabète, maladies rétiniennes), hors lunettes.

Les urgences pourront être prises en charge de manière complémentaire en fonction de l’appréciation de l’ophtalmologue.

Des gestes chirurgicaux simples pourront être assurés sur place, en cas de nécessité.

Dans le respect du libre choix, les indications chirurgicales pourront bénéficier d’une prise en charge coordonnée avec le service d’ophtalmologie du CHU de Toulouse, facilitant le parcours du patient.

• Docteur -
chl-chir