Chirurgie ambulatoire

Hospitalisation

Oui

Horaires ouverture du secrétariat : 8h30 - 17h30

Votre consultation est assurée sur le site de LAVAUR par un praticien du CHU de TOULOUSE. La majorité des gestes chirurgicaux se déroule sur le site de Lavaur. Néanmoins, ces consultations peuvent aboutir à vous proposer une intervention chirurgicale plus lourde qui se déroulera dans les blocs du CHU de Toulouse. Dans ce cas, nous ferons le maximum pour vous apporter une offre de soins répondant à vos attentes. C’est pourquoi :

• Vous pourrez réaliser les démarches administratives au bureau des entrées du Centre Hospitalier de Lavaur pour une hospitalisation au CHU de Toulouse.
  • Tous les examens préalables ou postérieurs à l’opération (à l’exception de l’IRM) seront réalisables à Lavaur : consultation anesthésique, bilans biologiques, radiologie ou échographie, scanner, etc.
  • Les équipes médicales et soignantes vous proposeront une hospitalisation de suites opératoires à Lavaur le plus rapidement possible après votre intervention chirurgicale si votre état de santé le nécessite.

A titre externe :

• Chirurgie des tumeurs bénignes cutanées et sous cutanées
  • Chirurgie des tumeurs malignes cutanées
  • Chirurgie des cicatrices pathologiques et/ou défectueuses

En chirurgie ambulatoire (entrée et sortie le jour même de l’intervention) :

• Lambeaux de reconstruction
  • Chirurgie de la main (canal carpien et maladie de Dupuytren)
  • Docteur LAFAYE Grégory -
Cadre de santé - Mme Géraldine CAZELLES