Outils d'accessibilité

Centre Hospitalier de LAVAUR
1, place Vialas - 81500 LAVAUR

Soins
Maternité du Pastel, médecine, soins de suite et de réadaptation, chirurgie ambulatoire, personnes agées, psychiatrie.
Patients - Usagers
Professionnels

Centre Hospitalier de LAVAUR

1, place Vialas - 81500 LAVAUR
Une offre de soin de qualité à proximité

Centre Hospitalier de Lavaur - Soins de qualité à proximité

Pharmacie

Secrétariat

.

Site ou établisement

Centre Hospitalier Georges GUIRAUD

1, place Viala - BP 85
81500 - LAVAUR

Consultation

Oui

Hospitalisation

Oui

Jour de consultation
Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30- fermé le weekend et jours fériés

Délivrance de médicaments hospitaliers pour les patients non hospitalisés

La majorité des médicaments prescrits sur vos ordonnances sont délivrés par votre pharmacie de ville habituelle.
Néanmoins, des médicaments hospitaliers, à délivrance particulière, peuvent vous être prescrits.

Dans ce cas, seules les pharmacies d’établissements hospitaliers sont autorisées à délivrer ces médicaments particuliers (certains médicaments antibiotiques, anticancéreux, médicaments pédiatriques, antirétroviraux, médicaments en essais cliniques, médicaments sous autorisation temporaire d’utilisation (ATU), …).

La Pharmacie du Centre hospitalier de Lavaur assure cette activité de délivrance des médicaments hospitaliers pour les patients non hospitalisés.

• Docteur SCHMIDT Sandrine - Pharmacien(ne)
Cadre de santé - Mr PECH Joel
Chef de pôle - Docteur LAPEYRE Jocelyne
Directeur délégué - Mr LIPIN Vincent

MODALITES D’ORGANISATION A RESPECTER&nbsp

Commande du traitement :

• Pour toute première commande ou changement de traitement, se présenter avec l’ordonnance
  • Pour les renouvellements, appeler la pharmacie en respectant  un délai raisonnable pour la livraison

DELAI DE LIVRAISON : 7 JOURS

Retrait du traitement :

• Pièces à fournir : carte vitale, carte mutuelle et original de l’ordonnance
  • Se présenter au préalable au bureau des admissions (Centre Pinel, 1er bâtiment à droite) qui constituera votre dossier et vous remettra des étiquettes
  • Retirer votre traitement à la Pharmacie (Centre Pinel, 2ème  bâtiment à droite)
Spécialités
  • Dernière mise à jour le .
Hôpitaux de Toulouse

Le CH de Lavaur est membre du GHT Haute-Garonne Tarn Ouest. En partenariat médical et en direction commune avec le CHU de Toulouse.