Outils d'accessibilité

Centre Hospitalier de LAVAUR
1, place Vialas - 81500 LAVAUR

Soins
Maternité du Pastel, médecine, soins de suite et de réadaptation, chirurgie ambulatoire, personnes agées, psychiatrie.
Patients - Usagers
Professionnels
Centre Hospitalier de LAVAUR
1, place Vialas - 81500 LAVAUR
Une offre de soin de qualité à proximité
Votre Centre Hospitalier

L’EHPAD du Vaurais améliore la qualité de vie des résidents et des professionnels grâce au soutien du Fond Européen

logo RRF ch lavaur ehpad du vaurais

Dans le cadre du plan d’aide à l’investissement 2021 soutenu par le Fond Européen, l’EHPAD du Vaurais a pu bénéficier d’un accompagnement financier pour améliorer les conditions de vie des résidents et les conditions de travail des professionnels. Des travaux de peinture ont permis l’embellissement de la salle polyvalente et de la salle à manger.

nouvelle salle a manger ch lavaur ehpad du vauraisnouvelle salle polyvalente ch lavaur ehpad du vauraisnouvelle entree ch lavaur ehpad du vaurais

La qualité des soins et le confort des professionnels a pu être améliorer grâce à l’achat de divers matériels : bladder scan, fauteuil de douche hydraulique à hauteur variable, fauteuil de pesée, vestiaires individuels.

• Dernière mise à jour le .
Hôpitaux de Toulouse

Le CH de Lavaur est membre du GHT Haute-Garonne Tarn Ouest. En partenariat médical et en direction commune avec le CHU de Toulouse.